Point de vue

J’ai goûté les haricots Bud Spencer et j’ai eu une bonne surprise

Simon Balissat
13/10/2025
Traduction : Sophie Boissonneau
Vidéo: Davide Arizzoli
Montage: Aline Piazza

Inspirés de la recette de Bud Spencer, ces haricots sont tout un programme : voyage dans le passé, cadeau amusant pour une fête ou encore objet de collection pour les fans. Mais sont-ils bons ?

L’histoire est aussi simple qu’un scénario de film avec Bud Spencer. Le fils de la star de cinéma décédée en 2016, a mis des haricots en boîte de conserve en suivant la recette de son père. Chez Galaxus, le produit se vend comme des petits pains.

Martin Jungfer, Head of Content, en parle dans l’article ci-dessous :

  • Nouveautés + tendances

    Les haricots de Bud Spencer sautent dans les meilleures ventes

    par Martin Jungfer

Ce dernier n’a toutefois pas goûté les fameux haricots, j’ai donc dû m’y coller. Après tout, j’ai déjà mangé du poisson pourri et de la pâté pour chats pour le compte de mon employeur. Quelques haricots devraient donc être un jeu d’enfant pour le gourou des conserves autoproclamé que je suis. Regardez la vidéo ci-dessous (en suisse allemand) pour tout savoir.

  • Test de produit

    Dégustation des haricots Bud Spencer version tex-mex

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    Que valent les haricots aux lardons Bud Spencer ?

    par Simon Balissat

Buon appetito !

Bud power Spencer Haricots Tex Mex (430 g)
Plat cuisiné
Remise quantitative
CHF3.50 à partir de 4 pièces CHF8.14/1kg

Bud power Spencer Haricots Tex Mex

430 g

Bud power Haricots au lard (400 g)
Plat cuisiné
Remise quantitative
CHF3.50 à partir de 4 pièces CHF8.76/1kg

Bud power Haricots au lard

400 g

Cet article plaît à 85 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Point de vue

Vous lirez ici une opinion subjective de la rédaction. Elle ne reflète pas nécessairement la position de l’entreprise.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Que valent les haricots aux lardons Bud Spencer ?

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    Dégustation des haricots Bud Spencer version tex-mex

    par Simon Balissat

  • En coulisse

    Les raviolis en boîte ne font pas l’unanimité

    par Simon Balissat

23 commentaires

Avatar
later