Anna Sandner
En coulisse

Bonnes habitudes santé : ma série de tests

Anna Sandner
8/3/2024

Dans ma série « Bonnes habitudes santé », j’essaie de nouvelles choses. Microsieste, détox de mon smartphone, un mois de Pilates, l’éventail est large.

Il existe mille et une façons de se faire du bien. J’entends par là surtout de choyer sa santé. Faire plus de sport, manger sainement, avoir un sommeil de qualité et réparateur, se détendre régulièrement, la liste des possibilités est longue, mais il est parfois difficile tout faire. Dans ma série « Bonnes habitudes santé », j’essaie de nouvelles choses pour vous, dors assez, bois un verre d’eau citronnée, médite ou mets mon smartphone de côté tous les jours pendant un certain temps. Tandis que certaines habitudes sont déjà entrées dans mon quotidien, j’en ai abandonné d’autres au bout d’une semaine. Je vous invite à lire les rapports de mes expériences ci-dessous.

Mobilité

Nutrition

Santé mentale

La liste est régulièrement mise à jour, car je continue à essayer des habitudes saines. Si vous avez une suggestion sur ce que je devrais absolument tester, n’hésitez pas à me l’écrire ici dans les commentaires ou par e-mail.

Photo d’en-tête : Anna Sandner

Cet article plaît à 25 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Rédactrice scientifique et biologiste, j’adore les animaux et je suis fascinée par les plantes, leurs capacités et tout ce qu’on peut en faire. C’est pourquoi j’aime être à l’extérieur, de préférence quelque part dans la nature ou dans mon jardin sauvage.


Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

2 commentaires

Avatar
later