
En coulisse
Dans le train entre Bâle et Zurich
par Patrick Bardelli
Dans différentes histoires, nous vous présentons différentes formes de retrait moderne. Vous découvrirez comment la technologie, les produits de soin, un kit scientifique ou un kit d’urgence vous aideront.
De Lausanne à Genève ou de Bale à Zurich, les Suisses voyagent en moyenne 30,3 minutes et parcourent environ 14,8 km pour se rendre à leur travail. Dans l’article de Patrick, vous découvrez comment s’aménager un lieu de retrait malgré des trains pleins et comment voir les autres passagers comme des amis et non des ennemis.
Redevenez enfant ou laissez tout simplement les enfants être des enfants. Ramon fait des recherches sur le kit scientifique.
Natalie vous montre comment une étape obligatoire devient un moment de bien-être.
Chacun a un lieu spécial pour se détacher du monde extérieur. Notre rédactrice Carolin a prié quatre personnes de nous montrer leur lieu de bonheur et de nous dire ce qui rendait ce dernier spécial à leurs yeux.
Si l’on en croit les preppers, la fin est proche. Vous souhaitez savoir quels produits vous aideront dans des scénarios apocalyptiques plus ou moins crédibles? Simon vous en dit plus.
Sortir dans la nature et se retrouver seul avec soi-même; Julia et Julian l'ont essayé pour nous, mais, comme souvent, tout ne s’est pas passé comme prévu.