
Test de produit
Faites l’expérience de la légèreté de l’Homme sur deux roues: cyclistes, adeptes de l’électrique, pédaleurs avec ou sans charme, mordus de la gomme, casqués, rouleurs, torses nus, bikers, aspirants pro, pros, hommes et femmes, en ville ou à la campagne. À vos selles, prêts, partez!
Vous êtes du genre casse-cou? Ou bien vous êtes un pédaleur du dimanche, un vrai mordu, un sportif ou encore un hipster et vous ne dormez jamais bien loin de votre single-speed? Le hipster enfile son costume-cravate le matin et enfourche son vélo pour aller au travail.
Vélo de course ou VTT, de route ou de trekking – tout ça importe peu. L’essentiel c’est que ça roule. Le sportif ne se contente pas d’aller d’un point A à un point B, ce qui l’intéresse c’est le chemin emprunté.
Le cycliste est toujours, TOUJOURS sur son vélo. Températures négatives, un peu de neige? Rien ne lui fait peur, il prend son plaisir là où d’autres préfèrent se tourner vers les transports en commun.
Il a un vélo. Il l’utilise une fois toutes les deux semaines pour aller chercher le croissant frais du dimanche matin. Distance totale aller-retour: 362 mètres.
Il ne porte jamais le casque. Il ne faudrait pas ruiner cette coiffure ultra-tendance. En plus, s’il met un casque il ne sera plus aussi sexy.
Tout ce que vous devez savoir sur le vélo:
Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?