
Pizzaiolo de Sage : cher, sale, une tuerie
La grande majorité des cuisines sont équipées d'un four. Alors pourquoi la marque Sage vend-elle un four à pizza supplémentaire et pourquoi installer un tel monstre dans sa cuisine ? Le test nous montre que ce four est fait pour les vrais amateurs de pizza !
Votre four classique est capable de chauffer jusqu'à environ 250 °C, puis c'est fini. C'est amplement suffisant pour la plupart des plats, mais pas pour la pizza. Pour obtenir l'harmonie parfaite entre croustillance et moelleux, une seule solution : la pizza doit être cuite entre 300 et 400 °C. C'est justement ce que promet le four intelligent Pizzaiolo de Sage. Et la promesse est tenue.

Si vous préférez les fours chauffés aux pellets, lisez notre test de cet autre four à pizza.
Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.