En coulisse

Le fitness à domicile : Gorilla arrive en force chez moi

Je suis à cran, ça fait des mois que je ne peux pas m'entraîner correctement, car les salles de fitness sont fermées en raison du coronavirus. Il faut que ça change : j'ai décidé d'installer ma petite salle de sport à domicile.

Pas de fin en vue

Donc, je disais, les fitness tantôt ferment, tantôt ouvrent, tantôt ferment. En plus d'être énervantes, ces conditions rendent difficile la planification d'un entraînement digne de ce nom. Comme je n'en peux plus de vivre dans cette incertitude, j'ai décidé d'installer mon propre petit fitness chez moi, autant que la place me le permet.

Fort comme un gorille avec Gorilla Sports ?

J'ai attendu avec impatience le facteur qui, une semaine plus tard, se tenait en sueur devant la porte d'entrée pour livrer le colis. Merci, cher facteur ! Et merci aussi à l'entreprise de transport qui a livré les haltères de plus de 30 kilos. Ensuite, c'était place à l'assemblage.

Musculation à la maison

Cet article plaît à 70 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Un pas de plus vers le meilleur de soi-même

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Musculation : pourquoi les studios de fitness sont-ils toujours pleins le lundi ?

    par Claudio Viecelli

  • En coulisse

    Entraînement à occlusion vasculaire : l'enfer a un nom

    par Patrick Bardelli