Galaxus Agency : l’honnêteté se vend le mieux
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Galaxus Agency : l’honnêteté se vend le mieux

créé le 17.2.2023

Pour nos marques, nous misons sur une publicité humoristique et authentique et sur un marketing de performance efficace. Nous n’externalisons pas ce savoir-faire auprès d’agences, mais avons une équipe interne spécialisée dans les domaines du marketing, de la création et des médias. Grâce à l’offre de Galaxus Agency, les partenaires publicitaires externes profitent de la popularité de nos sites, mais aussi de notre expertise dans les domaines du commerce en ligne, des médias et du marketing.

La communication publicitaire de Digitec et Galaxus ne remporte pas seulement des prix de créativité depuis des années, mais elle est également bien connue de près de la moitié des Suissesses et Suisses, dont plus de 2,5 millions font partie de notre clientèle active. En plus de nos campagnes publicitaires populaires et de nos propres canaux de médias de détail, nous y veillons grâce à une approche cohérente de marketing orienté vers la performance, qui met l’accent sur la pertinence pour la cliente et le client. Cela profite à long terme non seulement à la crédibilité de nos plateformes, mais aussi à l’attention portée aux offres de nos partenaires publicitaires externes.

L’offre de Galaxus Agency

Avec l’offre de Galaxus Agency, nous permettons aux partenaires publicitaires externes d’utiliser de manière optimale et ciblée notre expertise en matière de médias de détail et le potentiel de performance de nos plateformes. Afin de garantir un déroulement sans accroc et le meilleur résultat possible, nous proposons toutes les prestations, de la planification à la réalisation créative et au rapport final, sous un même toit.

Cela comprend :

  • conseils personnalisés ;
  • direction du projet ;
  • planification sur la base d’ICP définis ;
  • répartition en segments et ciblage ;
  • conception, création et réalisation des supports publicitaires ;
  • suivi et optimisation ;
  • rapports complets et transparents ;

Planification individuelle pour une performance maximale*

Pour obtenir le meilleur impact possible, nous planifions chaque campagne individuellement pour nos partenaires publicitaires externes. Pour ce faire, nous élaborons, sur la base des ICP, des messages et des budgets fixés, une architecture efficace des campagnes qui utilise nos données en combinaison avec les canaux à forte portée suivants :

  • SEA (Search Engine Advertising) ;
  • annonces sur les médias sociaux ;
  • annonces display ;
  • annonces natives ;

Médias de détail, de la boutique en ligne à la maison

Sur nos plateformes et par le biais de notre propre logistique, nous disposons en outre de réceptacles de médias de détail hautement spécifiques avec de nombreuses possibilités de prolonger de manière ciblée les campagnes de nos partenaires publicitaires externes jusque dans les magasins, ou via le contenu des 100 000 à 175 000 paquets qui passent chaque semaine sur notre machine d’emballage, directement jusqu’au foyer du groupe cible.

Il s’agit notamment :

  • de flyers à glisser dans les colis pour les produits dans le magasin avec ciblage spécifique ;
  • de flyers dans les colis destinés à des fournisseurs externes avec ciblage spécifique ;
  • de pages d’accueil individuelles avec possibilité d’achat direct ;
  • d’annonces exclusives dans le flyer ajouté aux colis Galaxus ;
  • d'annonces dans les newsletters Digitec ou Galaxus

Nous expliquons volontiers le potentiel individuel dans le cadre de la planification de la campagne.

Encore des questions ou directement intéressé·e ?

Vous êtes curieux·euse de connaître les possibilités, les fiches d’information sur nos offres ou vous avez d’autres questions sur Galaxus Agency ?

Nous nous réjouissons de recevoir des demandes adressées à : agency@digitecgalaxus.ch

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