Test de produit

ECM Technika V : notre nouvelle machine

Avant la pandémie, notre machine à café expresso est tombée en panne au bureau. Aujourd'hui, nous avons enfin trouvé la remplaçante parfaite avec la Technika V. Elle convainc surtout par sa température constante et son volume sonore peu élevé.

Je n'ai jamais vu d'enfants aussi heureux que ces adultes : le département graphique a de nouveau une machine à café porte-tamis ! Hourra !

Silencieuse, puissante, Technika

Si le café est imbuvable, c'est la faute de la personne qui utilise la machine à café. Et de telles erreurs sont légion au bureau. On pense souvent qu'utiliser une machine à expresso est simple, mais ça n'est malheureusement pas le cas. Voici une petite sélection d'erreurs capitales qui se sont produites au cours des dernières semaines :

Voici l'état de la machine après une demi-semaine d'utilisation.

Bilan

Cet article plaît à 50 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Café
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    La Lelit Bianca est-elle vraiment réservée aux baristas?

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    La Specialista de De'Longhi, une machine à tout faire, en revue

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    Sage Barista "Express Impress" : une entrée propre dans le monde du barista

    par Simon Balissat