Dans les coulisses

Culottes menstruelles : le produit tendance de l’année

Alex Hämmerli
15/2/2023
Traduction : Sophie Boissonneau

L’année dernière, aucun autre groupe de produits n’a connu une croissance des ventes aussi phénoménale que les culottes menstruelles sur Galaxus. Le nombre de commandes a, en effet, été multiplié par 24 et la boutique en ligne en a expédié des milliers par la poste.

Que nous réserve l’avenir ? « Les culottes menstruelles sont certes encore un produit de niche comparées aux tampons ou aux serviettes hygiéniques », dit Martina. Cette dernière s’attend toutefois à ce que la croissance des ventes se maintienne : « Je compte sur un chiffre d’affaires au moins quatre fois plus élevé en 2023 qu’en 2022. » Les culottes menstruelles sont donc en bonne voie pour s’imposer.

Cet article plaît à 19 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Alex Hämmerli
Senior Public Relations Manager
Alex.Haemmerli@digitecgalaxus.ch

Chez Digitec et Galaxus, je suis responsable de l'échange avec les journalistes et les blogueurs. Les bonnes histoires sont ma passion; voilà pourquoi je suis toujours à la page.


Durabilité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Les compléments alimentaires et les boissons pour sportifs ont le vent en poupe

    par Alex Hämmerli

  • Dans les coulisses

    10 000 lux pour retrouver le moral : la luminothérapie en plein boom

    par Alex Hämmerli

  • Dans les coulisses

    Booster le corps et l’esprit : les compléments alimentaires appréciés par la clientèle de Galaxus

    par Stephan Kurmann