Nouveautés

Ce que les médias disent du lancement de Galaxus en Autriche

Alex Hämmerli
13/10/2021
Photos: Thomas Kunz

Galaxus est disponible en Autriche depuis le 11 octobre 2021. Certains pensent que c'est super, d'autres, qu'il s'agit d'un gouffre financier. Blogueurs spécialisés, journalistes et lectorat y vont également de leurs commentaires. Voici les avis les plus percutants.

« Heute.at » et « Kronen Zeitung » comparent Galaxus à Amazon

En parallèle, « Dragonvee », lecteur du journal Kronen, critique que Galaxus.at ne peut être, à proprement parler, qualifié de boutique en ligne autrichienne. Il écrit : « À dire vrai, la boutique est rattachée à l'Allemagne. Ce n'est pas parce qu'on utilise une adresse de domaine en Autriche que l'on opère également en Autriche. » Galaxus livre ses clients en Autriche depuis son entrepôt de Krefeld situé en Allemagne.

« Blick » n'y va pas avec le dos de la cuillère

Krefeld sous les feux des projecteurs et assortiment de sextoys

Enfin, le magazine spécialisé « Lebensmittelzeitung » trouve Galaxus tellement exotique pour ses préservatifs, sextoys et accessoires de bondage qu'il en est fait mention dans le chapeau. Pourquoi ? Seul l'auteur le sait.

Maintenant à vous de jouer !

Que pensez-vous de l'expansion de Galaxus en Autriche ? Y a-t-il encore de la place pour Amazon, Zalando ou Universal dans la République alpine ? Le top 5 est-il un objectif réaliste ? Et que peut faire Galaxus mieux ou moins bien que la concurrence ? Dites-nous tout dans la partie des commentaires !

Cet article plaît à 45 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Alex Hämmerli
Senior Public Relations Manager
Alex.Haemmerli@digitecgalaxus.ch

Chez digitec et Galaxus, je suis responsable de l'échange avec les journalistes et les blogueurs. Les bonnes histoires sont ma passion; voilà pourquoi je suis toujours à la page.


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Quatre millions d’acheteurs et d’acheteuses chez Galaxus et Digitec en 2023

    par Alex Hämmerli

  • Nouveautés

    La 111e place : des joies plutôt que des peines chez Galaxus en Allemagne?

    par Daniel Borchers

  • Nouveautés

    Galaxus crée 1000 nouveaux emplois à Neuchâtel-sur-le-Rhin

    par Daniel Borchers