
Test de produit
Les thés glacés des rappeurs à l'essai : imbuvables
par Simon Balissat
Au départ, je voulais seulement déguster du thé glacé de rappeur. Maintenant, mon propre thé glacé est en production. C'est du sérieux.
Un grand hall, des tapis roulants à perte de vue et des dizaines de citernes. Voilà à quoi ressemble la production de l'entreprise "Holderhof" à Niederwil SG. Ici, jour et nuit, des boissons en bouteilles PET sortent de la machine, sont triées sur des palettes et expédiées dans toute la Suisse et dans les pays voisins. Et pendant une heure, c'est mon thé glacé qui a été mis en bouteille dans l'est de la Suisse. Pendant ce bref instant, tout le monde a dansé à mon rythme. Peu de temps après, la production s'est arrêtée. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus.
En fait, je n'ai fait que tester des thés glacés de rappeurs, ce qui m'a donné l'idée de créer mon propre thé glacé.
Lors de la création, les goûts et les impressions m'ont submergé. Des flashbacks du camp d'école en ont été la conséquence.
Dans la quatrième partie, tu trouveras la chanson Balitea et le clip vidéo. [[MarketingPage:23141]]
Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.