Test de produit

Les thés glacés des rappeurs à l'essai : imbuvables

Simon Balissat
23/3/2022
Traduction: traduction automatique

Les thés glacés de rappeurs poussent comme des champignons en ce moment. Je me suis procuré quelques variétés des deux plus connues et je les ai testées. Il n'y en a qu'une qui me plaisait à moitié.

La manière dont Shirin David ou Capital Bra se commercialisent mérite le plus grand respect. Depuis qu'il est de moins en moins possible de gagner de l'argent en vendant de la musique, les musiciens se commercialisent de plus en plus comme des marques lifestyle. Particulièrement appréciés : les thés glacés. Ce sont surtout les jeunes qui sont visés, car ces boissons sont abordables.

Est-ce que les thés glacés plaisent aussi à un boomer frontalier ?

Si j'étais un adolescent aujourd'hui, j'aurais certainement un faible pour Bratee ou Dirtea. Chez nous, c'était le "Red Bull", dont on disait à l'époque qu'il était illégal parce qu'il contenait un extrait de testicule de taureau. Quel fruit doux et interdit !

Maintenant, je veux savoir pourquoi tout ce battage autour des thés glacés des rappeurs. Au lieu de testicules de taureau, on y trouve des arômes de grenade ou de pastèque. En fait, ça a l'air délicieux. Mais ce n'est pas le cas.

Vous trouverez l'ensemble du tasting dans la vidéo - y compris une annonce à la fin. Cela vaut la peine de le regarder !

Dans la deuxième partie, dans la création, les goûts et les impressions m'ont submergé. Des flashbacks du camp d'école en ont été la conséquence.

  • En coulisse

    Balitea : Je crée mon propre thé glacé de rappeur

    par Simon Balissat

Dans la troisième partie, mon thé glacé de rappeur est produit à la chaîne. [[MarketingPage:23140]]

Cet article plaît à 119 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Écoute la chanson de Balitea !

    par Simon Balissat

  • Point de vue

    Red Bull, Monster ou Mate : quelle boisson énergisante vous convient le mieux ?

    par Simon Balissat

  • Test de produit

    Joybräu : test de goût de la bière protéinée

    par Dominik Bärlocher

46 commentaires

Avatar
later