
En coulisse
Balitea : mon thé glacé de rappeur sort de la chaîne de production
par Simon Balissat
Au départ, je voulais juste déguster du thé glacé de rappeur. Maintenant, je fais mon propre thé glacé. Et ce sont mes souvenirs qui me dérangent.
Si tu as manqué la première partie, tu trouveras ma dégustation de thé glacé ici.
Tu trouveras ici la troisième partie, à savoir la production de thé glacé. [[MarketingPage:23140]]
Dans la quatrième partie, tu trouveras la chanson Balitea et la vidéo musicale. [[MarketingPage:23141]]
Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.
Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.
Tout afficherPour se lancer dans le jeu du thé glacé, il faut d'abord des ingrédients et une recette. Grâce à l'aide bienveillante d'un grand producteur de thé glacé, j'ai pu me procurer diverses matières premières. Alors que le mélange s'est d'abord avéré difficile, le processus s'est soudain transformé en un voyage dans mon passé. Des amours disparus et des souvenirs de camps scolaires m'ont fait franchir une porte spirituelle. À l'autre bout, il y a la pêche, l'hibiscus, l'orange et le rooibos. Le thé glacé comme accès à l'âme des gens.
Qui achètera les 20 produits au prix le plus bas ? Premier arrivé, premier servi.





