Petite sélection
Malheureusement, il y a très peu d'offres pour les VTT. Je cherche un fully léger (cross country) et je ne trouve malheureusement rien ici. Est-il prévu d'élargir l'offre ? Je serais particulièrement intéressé par les vélos Scott.

1
Malheureusement, il y a très peu d'offres pour les VTT. Je cherche un fully léger (cross country) et je ne trouve malheureusement rien ici. Est-il prévu d'élargir l'offre ? Je serais particulièrement intéressé par les vélos Scott.
1
Bonjour Je souhaite acheter un VTT et je voudrais savoir : Quelle est la hauteur de cadre et éventuellement la taille de vélo recommandée pour une taille de 180 cm ? Est-ce que cela varie d'un vélo à l'autre ou y a-t-il une hauteur spécifique qui s'applique à tous les vélos ? Merci beaucoup !
2
6
Bonjour à la communauté Digitec J'ai acheté un nouveau vélo parce qu'on m'a volé mon ancien. Je veux maintenant installer un tracker GPS sur mon vélo. Est-ce que Digitec en propose qui sont adaptés à cela. Merci d'avance pour vos réponses :D Salutations amicales
3