Veuillez insérer le filtre avec un couple de serrage.
Le couple est plus important que la capacité de batterie, en particulier sur les vélos de ville.

1
Le couple est plus important que la capacité de batterie, en particulier sur les vélos de ville.
1
La suspension ne doit pas être dans le filtre "forme de cadre". Je cherche un cadre à entrée basse avec une suspension intégrale, ce n'est pas possible si les deux sont dans le même filtre.
1
Dans le cas d'une roue arrière - moteur Anrib - une roue à brosses serait bien - autonettoyante 1. Il y a des moteurs-roues arrière, des moteurs d'esprit qui ont une sorte de dynamo pour le système et qui rechargent la batterie pendant le mouvement. Qui a de l'expérience avec des entreprises de vélos à roues arrière motrices dans les côtes Attention à l'approche et aux virages quelles marques de 2 à 4 étoiles peuvent être envisagées . Prix jusqu'à 2500 -€ ou d'occasion . Merci pour une éventuelle réponse . Bonne chance pour un ou plusieurs voyages
0
J'ai hâte de voir si l'option "Pinion" est disponible dans le filtre sous "Marque de moteur électrique"...😇 Est-ce que Digitec/Galaxus en sait plus ?
1
Quand j'ai vu que des vélos QiO étaient proposés j'ai failli tomber de ma chaise ! Est-ce que vous pensez propose d'autres modèles à l'avenir, comme le Eins P-E 2023 ou le EINS P-5 2023 ? Car au moment de cliquer sur BUY NOW, j'ai vu que c'était le modèle QiO Eins P-E 2022 :'(
2
Hoi zäme ! Je cherche un vélo électrique pour ma femme et moi. Le prix par vélo électrique ne devrait pas dépasser 2400. Les vélos électriques devraient avoir une autonomie d'environ 80 km. Nous aimerions aussi pouvoir rouler sur des chemins forestiers ou des cailloux. Le moteur doit également être capable de gravir des pentes. Je fais 179 ans et ma femme 149 ans. Il serait intéressant d'entendre vos recommandations !
1
De quelle taille de cadre ai-je besoin pour un vélo électrique si je mesure 186 cm ? Merci pour vos conseils.
2
Est-il prévu de proposer le xiaomi himo c20 ? C.f https://ebikechoices.com/xiaomi-him...
2
Est-il possible d'essayer les vélos électriques quelque part ?
5
Pourquoi n'y a-t-il plus de vélos électriques avec une assistance au pédalage jusqu'à 45 km/h ?
5
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un vélo électrique pour emmener mon petit garçon à la crèche avec sa remorque, puis pour traverser la ville jusqu'au bureau. Comme la crèche se trouve en haut d'une colline et que je porte aussi la remorque, j'aurais besoin d'une assistance électrique. Quel modèle me conseillez-vous ? Salutations et merci
1