Pédales

3 discussions dans Pédales

Commencer la discussion
    hakeahnig2 il y a 5 ans dans Pédales

Réflecteurs et pédales de VTT

Bonjour à tous J'ai besoin de nouvelles pédales pour mon VTT. J'ai cependant remarqué qu'il n'existe pas ou très peu de modèles avec des réflecteurs de pédales. La plupart du temps, il n'est pas non plus possible de les installer ultérieurement. En Suisse, les catadioptres de pédales sont pourtant prévus par la loi. Existe-t-il des solutions ou des expériences à ce sujet ? Merci d'avance pour toute réponse.

4

FoxMcCloud1990 il y a 3 ans dans Pédales

Pédales Wahoo Speedplay

Bonjour à tous, Je me trompe ou les pédales Wahoo étaient encore disponibles dans la boutique il y a quelques jours ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

0

mikeburgherr il y a 6 ans dans Pédales

Pédales Crankbrothers

L'assortiment Crankbrothers chez Galaxus est quelque peu trompeur. J'ai d'abord remarqué que la marque est enregistrée deux fois dans la boutique, avec à chaque fois des gammes différentes : 1. "Crankbrothers", 2. "Crank Brothers" S'agit-il d'une erreur ? Je suis intéressé par les flats de la série "Stamp" mais chaque pédale est enregistrée deux fois dans la boutique avec des numéros d'article différents. Je suppose qu'il s'agit des différentes tailles, mais je n'ai trouvé nulle part la mention de la grande et de la petite taille. Les photos du produit ne permettent pas non plus de le savoir, car il y a une image de la grande version et une image de la petite pour chacune d'elles. Peut-être ai-je manqué quelque chose d'important et j'aimerais avoir de l'aide. Merci beaucoup

0

Ordre des
discussions