Antivol pour vélo

8 discussions dans Antivol pour vélo

Commencer la discussion
    bensch_ch il y a 4 jours dans Antivol pour vélo

Antivol pour vélo Serea Swift NFC

Je suis à la recherche d'un antivol sûr pour mon vélo, qui ne me demande pas de porter une clé sur moi. Je suis tombé sur le Serea Swift/Bold. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Et est-ce que Galaxus prévoit d'ajouter un antivol NFC à son assortiment ?

1

semymoto il y a 6 mois dans Antivol pour vélo

Niveau de sécurité

Pourquoi n'y a-t-il pas de filtre sur le niveau de sécurité ? Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec la recherche textuelle...

3

Anonymous il y a un mois dans Antivol pour vélo

Bon antivol pour scooter électrique

On m'a déjà volé mon scooter deux fois, j'avais utilisé des antivols plutôt fins car ils devaient passer par la roue arrière, mais malheureusement ils sont faciles à crocheter comme il semble. Quels sont les antivols qui conviennent le mieux aux scooters électriques ?

2

Anonymous il y a 2 mois dans Antivol pour vélo

1 clé pour 2 serrures

Bonjour, je souhaite acheter deux serrures Abus et pouvoir les utiliser avec une seule clé. Les deux serrures ont l'option ABUS One Key. Est-il possible de se les procurer via Galaxus ou cela n'est possible que directement via Abus ?

1

Luna_Herbie il y a 2 ans dans Antivol pour vélo

Antivol de cadre avec chaîne supplémentaire (ne doit pas être inclus)

Bonjour Je suis à la recherche d'un antivol de cadre (il s'agit "seulement" d'un antivol d'appoint, je veux rendre les choses aussi difficiles que possible pour les voleurs), mais je ne sais plus où donner de la tête. Je me demande lequel est le meilleur. Quelqu'un peut-il m'en recommander une ? La clé doit pouvoir être retirée.

1

Anonymous il y a 4 ans dans Antivol pour vélo

Antivol vélo léger mais sûr

Dommage que vous n'ayez pas proposé le cadenas TiGr (Mini) qui offre le meilleur rapport sécurité/poids en titane. Je n'aurai pas besoin de l'acheter chez Digitec. MFG

2

Erazor il y a 4 ans dans Antivol pour vélo

Antivols compacts pour vélos électriques avec possibilité de fixation

Je cherche depuis longtemps un antivol compact que je pourrais utiliser sur mon VTT électrique Cube Stereo Hybrid, le niveau de sécurité ne doit pas être trop élevé, il devrait plutôt s'agir d'un antivol quotidien compact pour les moments intermédiaires, mais il devrait avoir ou avoir une possibilité de fixation sur le vélo (le porte-gobelet est fixé et n'est donc pas une option). Malheureusement, je ne trouve rien qui convienne nulle part... Des idées ?

1

Peter2_1 il y a 7 ans dans Antivol pour vélo

Code numérique ou combinaison de chiffres ?

Il existe des serrures à code numérique et des serrures à combinaison de chiffres. Quelle est la différence ?

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Antivol pour vélo
DémarrerCommencer la discussion