Trailer Tuesday : Bad Boys 3, The New Pope, Soul
Nouveautés + tendances

Trailer Tuesday : Bad Boys 3, The New Pope, Soul

Luca Fontana
12.11.2019
Traduction: Anne Chapuis

Un Trailer Tuesday particulier. Nous avons de vraies perles comme « The New Pope » et « Soul », mais également leur contraire à la « The Invisible Man ». Quelle est votre bande-annonce préférée ?

Cette semaine : un exemple de bonnes bandes-annonces – « The New Pope » – et un exemple de mauvaises bandes-annonces – « The Invisible Man ». Entre ces deux extrêmes, un peu de Will Smith, d'Apple TV Plus et mon trailer préféré de la semaine : « Soul ».

The Banker

L'offre Apple TV Plus est minuscule. Mais quand il s'agit de privilégier la qualité à la quantité, le fabricant de smartphones et d'ordinateurs est sur la bonne voie. Dans le dernier film d'Apple TV Plus, Samuel L. Jackson et Anthony Mackie jouent deux hommes noirs dans la Californie raciste des années 1950 qui achètent une banque pour aider les résidents noirs à acheter une maison dans les quartiers blancs.

Intéressant. D'autant plus que le film est basé sur des faits réels. C'est sûr que je vais le regarder.

Date de lancement : 6 décembre 2019, Apple TV Plus

The New Pope

Non, je n'ai pas vu « The Young Pope » de HBO avec Jude Law comme une sorte de pape playboy. C'était peut-être une erreur. Ou du moins, c'est ce que me dit la bande-annonce du spin-off « The New Pope » avec John Malkovich comme successeur de Jude Law. La bande-annonce est l'une des meilleures que j'ai jamais vues. Cependant, je ne sais toujours pas pourquoi.

Est-ce la musique de Charlotte Adigéry avec son rythme entraînant ? Son effet hypnotique combiné à la lumière des néons – que font les croix néon au Vatican !? Ou est-ce la simple promesse d'un affrontement des papes avec Malkovich et Law ?

Cette bande-annonce est un vrai chef d'œuvre.

Date de sortie : janvier 2020, HBO

Bad Boys For Life

Combien de fois devrons-nous encore voir des stars d'action des années 90 vieillissantes dans leurs rôles les plus réussis de l'époque, brandissant des slogans comme « one last time », juste pour qu'ils puissent le refaire dans 10 ans ?

Dans le cas de Will Smith, j'espère qu'il le refera souvent. Désolé.

Sortie en salle : 17 janvier 2020

The Invisible Man

En fait, la bande-annonce n'a pas l'air mal du tout. Une réinterprétation de l'homme invisible du cabinet des monstres d'Universal, comprenant le monstre de Frankenstein, le loup-garou, la momie et le comte Dracula.

Mais : pourquoi la bande-annonce doit-elle dévoiler tout le film ?!

Sortie en salle : 28 février 2020

Soul

Dans « Soul », chaque personne naît avec une âme. Une âme formée dans un lieu cosmique qui dépasse notre imagination. L'au-delà ? Peut-être. Joe Gardner (Jamie Foxx) est un musicien de jazz passionné et professeur de musique dans une école secondaire de New York. Son plus grand rêve : jouer avec son groupe dans un club new-yorkais légendaire. Mais il meurt. Un accident. Dans sa forme animique, la version la plus pure de son ego, il essaie de retourner dans son corps et ainsi retrouver la vie.

Mes attentes envers « Soul » sont énormes. Pas seulement parce que Pete Docter est le réalisateur – connu pour les films Pixar comme « Monsters Inc », « Up » et « Inside Out » – mais aussi parce que je considère les deux derniers titres énumérés comme les meilleurs films que Pixar ait faits. Docter a même été impliqué dans le scénario de « Wall-E ». Si quelqu'un sait comment activer mon côté émotionnel avec une bande-annonce d'une minute, c'est Docter.

Il ne déçoit jamais. L'ouverture jazz du début est dès à présent mon titre pour bien démarrer la journée. À cela s'ajoutent, les merveilleuses animations à regarder et des questions essentielles comme « Qui suis-je vraiment » ou « Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie ». Je vais chercher un mouchoir. Pour quelques vraies larmes masculines...

Sortie en salle : 19 juin 2020

Si vous aimez les Trailer Tuesday et ne voulez manquer aucune information sur l’univers du cinéma et des séries télévisées, suivez-moi en cliquant sur le bouton « Suivre l’auteur ».

Cet article plaît à 9 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Vivre des aventures et faire du sport dans la nature et me pousser jusqu’à ce que les battements du cœur deviennent mon rythme – voilà ma zone de confort. Je profite aussi des moments de calme avec un bon livre sur des intrigues dangereuses et des assassins de roi. Parfois, je m’exalte de musiques de film durant plusieurs minutes. Cela est certainement dû à ma passion pour le cinéma. Ce que j’ai toujours voulu dire: «Je s’appelle Groot.» 


Audio
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Commentaire(s)

Avatar