Guide

Tetris d’assiettes et inondation : je suis fan de mon mini lave-vaisselle

Anika Schulz
31/7/2024
Traduction : Rose-Hélène Moquet

Vous aussi, vous détestez faire la vaisselle mais vous n’avez pas de place pour un lave-vaisselle ? Alors, cet article devrait vous inspirer, ou vous décourager, à vous de voir.

Mon mini lave-vaisselle n’est pas disponible sur notre boutique en ligne, mais vous y trouverez des modèles similaires d’autres fabricants.

Gare aux inondations

Passons au sujet qui fâche : le tuyau de vidange. Si, pour une raison ou une autre, j’oublie de le mettre dans l’évier, ma cuisine se retrouve tout inondée. Cela m’est arrivé deux fois : 5 l d’eau sale et grasse qui se déversent sur le plan de travail et envahissent tous les tiroirs, je ne recommande ça à personne. Ça m’aura au moins donné une raison de nettoyer tous mes placards. Pff...

Conclusion : j’adore mon mini lave-vaisselle, même s’il a fallu l’apprivoiser. Mais avec un peu de temps et de patience, nous nous sommes trouvés. Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer.

Comment faites-vous la vaisselle chez vous ? Que pensez-vous des mini lave-vaisselle ? Dites-le-moi dans les commentaires !

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, c'est avec Mario Kart sur la SNES que j'ai entamé ma vie sociale. Après ma maturité, je me suis tournée vers le journalisme et en tant que cheffe d'équipe chez Galaxus, je suis aujourd'hui responsable des actualités. Trekkie et ingénieure.


Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Une dernière tentative pour remettre en état mon vieux lave-vaisselle Adora

    par Darina Schweizer

  • Guide

    Pour une maison propre et durable

    par Raphael Knecht

  • Guide

    Septembre doré : des produits pour passer de l'été à l'automne

    par Stephan Lamprecht