
Guide
"Schnitz und drunder" ("le pain et le fromage") : Borchtch
par Simon Balissat
Chaque semaine, je cuisine en livestream - et vous y assistez. Les lundis et jeudis, nous vous proposons des repas à la première personne et dans ma cuisine. Aujourd'hui, c'est du poulet martini avec des boulettes et du chou rouge.
Ingrédients
Poulet
Choux rouge
Boulettes
Sauce
Préparation
Poulet
Choux rouge
Boulettes de semoule
Sauce du spectateur Sandro
Vous trouverez d'autres épisodes ici :
Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficherJe ne connaissais le Martini que sous forme de cocktail. Je ne veux pas faire de blague sur James Bond en faisant allusion à "secoué, pas remué". En Autriche et dans certaines régions d'Allemagne, le Martini est aussi la fête de la Saint-Martin, le 11 novembre. Traditionnellement, on sert ce jour-là une oie farcie, accompagnée de quenelles et de chou rouge. Je me dis : "Ça a l'air génial", mais une oie, c'est trop pour moi. Je l'ai donc remplacée par un poulet. La base de ma variante est une recette de Marcella Hazan. Au lieu de citrons, je farcis traditionnellement le poulet avec des morceaux de pommes.

Siemens EQ700 integral TQ717D03