Guide

Ramer, mais correctement : discussion technique avec Fabian

Michael Restin
9/12/2020
Traduction : traduction automatique

Parce que l'entraînement à la maison est monotone, je me lance dans la galère en ligne de Fabian, le rameur. Ancien sportif de haut niveau, il coache en ligne et m'explique au téléphone ce qui est important en aviron.

Si l'on empilait tous les appareils de fitness qui prennent la poussière dans les caves et les chambres d'hôtes, la Tour Eiffel serait un cure-dent à côté. Le mémorial des rêves de fitness brisés, composé de vélos ergomètres, de tapis roulants et de rameurs, serait gigantesque. Que puis-je faire pour m'y tenir durablement ? Trouver quelqu'un qui me donne un bon coup de pied au cul. C'est ainsi que Fabian est arrivé.

Quelles sont les questions qui vous sont le plus souvent posées ?
Quel rameur dois-je choisir ? A quelle fréquence, pendant combien de temps dois-je m'entraîner ? C'est très peu spécifique. Beaucoup de gens ne savent pas eux-mêmes pourquoi ils font cela au début. Si quelqu'un veut perdre du poids et connaît son emploi du temps, il est plus facile de répondre à cette question. Je dois toujours poser des questions en retour.

Si vous avez des questions à poser à Fabian, n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires. Et si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez me suivre sur mon profil en tant qu'auteur.

Cet article plaît à 24 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Entraînement à l’Eisenhorn : 5 minutes tout compris

    par Michael Restin

  • En coulisse

    Entraînement à occlusion vasculaire : l'enfer a un nom

    par Patrick Bardelli

  • Guide

    Trouvez le style de yoga qui vous convient

    par Ronja Magdziak