
Nouveautés + tendances
ISPO 2019 : Mi-casque, mi-écouteur
par Michael Restin
C'est gigantesque : du sport à perte de vue. Snowsports, outdoor, fitness... il y a tout et plus encore. 2 800 exposants présentent leurs innovations à l'ISPO de Munich. Notre collègue Michael Restin et moi-même nous plongeons dans la cohue - et nous vous emmenons avec nous.
Pour les amateurs de sport, c'est le paradis, avec un peu d'enfer. Quelque 2 800 exposants présentent leurs produits dans 18 halls d'exposition. Du mainstream au produit de niche, tout est représenté, le haut de gamme et la camelote se côtoient stand après stand. Ici, le gigantesque pavillon de Mammut, là deux dames de Taiwan entourées d'innombrables mousquetons. Il y a quelque chose de bizarre. Sur un stand sur deux, on promet la durabilité, sur les autres, elle ne joue aucun rôle. Ici, des T-shirts en coquilles de noix recyclées, là des scooters en plastique aux couleurs criardes. C'est bizarre.
Peu importe, Michael et moi nous sentons comme des petits enfants à Candyland et faisons ce que nous savons faire le mieux : grignoter. Ou bien essayer toutes les choses possibles et imaginables. Nous nous faisons taper dans les balles à la table de ping-pong. Nous faisons de l'aviron, nous grimpons sur des murs de bloc étranges ou nous nous suspendons la tête en bas aux anneaux. Nous ne laissons rien passer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Nous te présenterons les produits les plus tendance et les nouveautés les plus innovantes dans les jours à venir. Dans cet article, vous trouverez en permanence tous les nouveaux rapports de l'équipe Galaxus à l'ISPO.
Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?