
Meister Proper Express Schmutzradierer
2 pcs
Le blanc est une excellente couleur pour les murs jusqu'à ce qu'il soit dénigré par des facteurs externes. C'est du moins ce que pense mon père. Et (malheureusement) moi aussi.
Je descends les escaliers de la maison de mes parents. Je porte une valise pleine, c'est déjà les vacances d'été. J'arrive presque au rez-de-chaussée, mais c'est là que ça se passe : je frôle le mur avec ma valise. "Je commence à avoir des sueurs froides. J'espère ardemment que mon père n'a rien entendu.
Mon père veut que les murs blancs restent blancs. Un souhait légitime en soi, mais la plupart des gens n'iraient probablement pas aussi loin. En fait, même les moustiques et les moucherons sont une plaie pour lui. Si, alors que je regarde confortablement la télévision, le tendre bourdonnement d'une créature volante me dérange, je n'ai pas le droit de l'écraser avec mes mains. Non, je devais attendre que la petite bête se pose sur le canapé ou sur moi. C'est clair. Je préfère l'écraser sur moi plutôt que de salir le mur blanc.
.
De telles expériences vous marquent en tant qu'enfant. Et souvent, elles vous marquent tellement que vous devenez vous aussi comme ça : "Non, pas sur le mur. Ça laisse des taches dégoûtantes", ai-je crié récemment à mon copain, qui m'a regardée avec étonnement et s'est demandé ce qui n'allait pas chez moi.
Parfois, ces expériences vous marquent en tant qu'enfant.
En attendant, j'ai appris à enlever certaines taches sans utiliser de pinceau ni de peinture. En effet, si vous tapotez la tache fraîche avec un chiffon humide, aucune trace ne devrait subsister. Une sorte d'éponge magique convient également pour les taches plus importantes. Humidifiez-la, tamponnez-la sur la tache sombre et les traces disparaîtront. J'aurais aimé connaître ces astuces lorsque j'étais enfant. J'aurais évité de me rendre au confessionnal de mon père.
Meister Proper Express Schmutzradierer
2 pcs
Avez-vous aussi vos particularités ? Qu'elles soient héritées, acquises ou spontanément mutées, laissez un commentaire et faites-le moi savoir. La souffrance partagée est une demi-souffrance.
Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage.