Nouveautés + tendances

Ping-pong littéraire - Chapitre 4

Natalie Hemengül
17/12/2020
Traduction : traduction automatique
Photos: Clémence Censi, Barbara Schuler

Un roman policier, deux auteures. Notre collègue Carolin et moi écrivons une nouvelle, en alternant chapitre après chapitre. Cette semaine, des avances désagréables et une prise de conscience encore plus désagréable attendent notre protagoniste.

Ce qui s'est passé jusqu'à présent

Tous les chapitres déjà publiés sont à lire tout en bas de cet article.

Chapitre 4

Les intentions coupables

La note rappelle à Ephraïm qu'il y en a une autre dans la poche de son pantalon. Il s'agit de la demande de perquisition qu'il a piquée à la police. Sous le coup de l'émotion, il n'y a pas encore jeté un coup d'œil. Avec précaution, il déplie le papier.

... d'entrer et de fouiller le terrain de la maison située au 99 Frevelstrasse, ainsi que la surface commerciale et le garage loué qui en font partie.

Il connaît l'adresse. C'est la maison des Eder.

"Alors, tu t'es perdu mon grand ?"

La suite le 24 décembre 2020

Votez jusqu'au 20.12.2020 à 23h59. Le produit qui aura obtenu le plus de votes à cette date sera intégré à l'histoire dans la prochaine partie. Suivez le thème "Série" ici ou suivez-nous en tant qu'autrices pour ne manquer aucun épisode.

Tous les volets publiés à ce jour

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher