En coulisse

Mal aux cheveux ? Prenez Kaex !

Simon Balissat
30/7/2020
Traduction : Stéphanie Casada

Le complément alimentaire « Kaex » aide à soulager la gueule de bois si vous avez trop bu. Les sportifs s'intéressent du coup eux aussi à cette potion magique. Pedro Schmidt, le PDG de l'entreprise, explique dans une interview pourquoi il n'a pas souhaité rebaptiser son produit.

Une start-up au lieu d'une pharmacie

Tu as alors eu l'idée de développer un remède anti-gueule de bois. Un produit que je n'ai jusqu'à présent vu qu'en Asie... Comment est-ce arrivé ?

Je n'ai pas demandé à quoi servent exactement ces substances. Ils sont naturels et aident à lutter contre la gueule de bois... Cette info me suffit.

*J'ai en fait surmonté ma gueule de bois de la nuit précédente. « Kaex » n'y est pas pour rien. Après l'interview, je rentre chez moi sous le soleil de midi et je transpire comme un bœuf. Heureusement, il me reste encore le sachet d'urgence du « Kaex Basic » que je prends en arrivant chez moi complètement déshydraté... *

Cet article plaît à 33 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Santé
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Question au fabricant : « quel est le concept de vos sacs d’école ? »

    par Michael Restin

  • En coulisse

    5 points communs excentriques entre les busis et les nymphies

    par Anika Schulz

  • En coulisse

    Nourriture sportive de Suisse : visite à Wollerau

    par Patrick Bardelli