Nouveautés

L’IA aide la communauté à répondre aux questions liées aux produits

Galaxus intègre l’intelligence artificielle dans sa communauté afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos questions. Et les réponses proposées par l’IA sont basées sur les données produit. Toutes les questions auxquelles l’IA ne peut pas répondre avec certitude sont transmises à notre communauté.

Galaxus est non seulement une boutique en ligne et un magazine, mais aussi une communauté. C’est pourquoi notre équipe communauté s’occupe de toutes les questions concernant nos produits ou des thèmes apparentés. Souvent, nos clients et clientes répondent plus rapidement aux questions que notre équipe et discutent entre eux. C’est ce qui fait vivre la communauté Galaxus et Digitec.

Participez-vous activement à la vie de notre communauté ? Répondez-vous aux questions, êtes-vous satisfait des réactions à vos questions ?

Cet article plaît à 31 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Daniel Borchers
Senior Communications Manager
Daniel.Borchers@galaxus.de

Un faible pour les bonnes séries, la musique forte, la science-fiction et le football (de deuxième division). En tant que responsable des relations publiques, je suis à la disposition des journalistes pour répondre à toutes leurs questions sur Galaxus et le commerce électronique honnête. 


Robotique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    Galaxus lance son abonnement TV

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Galaxus lance un abonnement Internet pour la maison

    par Manuel Wenk

  • Nouveautés

    Vos contacts presse chez Digitec Galaxus