
Dans les coulisses
Attention les oreilles : Galaxus chante les produits
par Branko Nastic
Des grimaces horribles, des crises de choléra, des corps en sueur et puis aussi Natalie. Voici l'année Galaxus 2019 en vidéos.
Quand je me promène sur la chaîne Youtube de Galaxus, je tombe sur toutes sortes de contenus douteux. Le responsable est presque toujours Simon Balissat. On y voit des gens avaler du surströmming - parce que la nourriture pour chat n'était pas suffisante - et boire de la bière sans alcool. Ceux qui connaissent Simon savent que c'était là le plus grand défi. Ce que l'on ne fait pas pour un clic ...
Cette année, Natalie Hemengül a apporté un peu de sérieux et de dignité entre les deux. Tantôt seule, tantôt en compagnie de Simon. Il part en vrille, elle le ramène à la réalité et lui remet nonchalamment le visage à l'endroit. Et parce que c'était si bon, Stephie a remonté les plans de bouche les plus dégueulasses, les blagues les plus immatures et les plus grosses colères de notre dream team.
Dans cette optique, nous vous souhaitons une bonne fin d'année!
P.S. : Résolution du Nouvel An pour le reste de la rédaction de Galaxus ? Peut-être passer soi-même devant la caméra. Même si ces deux-là interagissent bien, trop c'est trop.
Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage.