Dans les coulisses

Attention les oreilles : Galaxus chante les produits

Dans notre nouvelle campagne, nous chantons notre assortiment de produits presque en même temps que l’Eurovision 2025 à travers cinq vidéos musicales décalées allant de la chanson à succès au pseudométal en passant par l’électro allemande. Vous les verrez toutes ici.

Il y a de la musique dans l’air ! Le concours Eurovision de la chanson est de retour. Ce n’est donc pas un hasard si nous avons décidé de chanter les louanges de notre gamme de produits, avec notre ironie habituelle, en provenance des profondeurs de notre entrepôt.

Contrairement aux chansons qu’on y entend habituellement, cependant, les hits de chez Galaxus ne parlent pas d’amour ou de peine de cœur, mais de produits, de manière tout à fait commerciale, des drones électriques à l’ail noir en passant par les poubelles.

Retrouvez les cinq vidéos ici.

Paroles des chansons autoécrites, interprétées par IA

Les cinq chansons ont été écrites par de vraies personnes. Nous avons toutefois confié l’intégralité de l’interprétation musicale et du chant à l’IA musicale Suno.

Tournage improvisé dans l’entrepôt de Wohlen

Notre équipe a ensuite produit les clips vidéo spontanés en play-back sur place, dans notre entrepôt de Wohlen, avec une bonne dose d’improvisation à base de produits « locaux ».

Comme vous pouvez le constater, les protagonistes chantent au moins aussi bien que le duo à scandale Milli Vanilli des années 90. Sans parler de jouer des instruments.

Voici deux vidéos issues des coulisses du tournage :

Cet article plaît à 146 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Branko Nastic
Senior Brand Communications Manager
Branko.Nastic@digitecgalaxus.ch

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Du clic à la livraison : les coulisses de Galaxus

    par Manuel Wenk

  • Dans les coulisses

    L’avenir de l’emballage : visite chez le fabricant en Chine

    par Manuel Wenk

  • Dans les coulisses

    De la tech et de l’huile de coude jusqu’au chargement

    par Manuel Wenk

30 commentaires

Avatar
later