Nouveautés

L’assortiment s’étend à 6,3 millions de produits

Tobias Billeter
7/11/2023
Traduction : Stéphanie Casada

« Presque tout pour presque tous·tes », tel est notre slogan. À présent, l’assortiment dans les rayons virtuels de Digitec et Galaxus compte 6,9 millions de produits, de quoi réjouir les passionné·es d’informatique, les fans de jeux vidéo ou encore les bricoleur·ses. Depuis fin 2021, leur terrain de jeu s’est multiplié.

Nouveaux entrepôts – nouveaux distributeurs

Trois produits entrent, deux sortent

Vous êtes une passionnée de bricolage, un fan de sport ou un geek et vous ne trouvez pas votre gadget préféré dans la boutique ? Alors dites-nous ce qui, à votre avis, doit encore absolument faire partie de l’assortiment.

Cet article plaît à 30 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 


Nouveautés

Chiffres annuels, tendances des ventes, nouveaux services, nos efforts en matière de développement durable pour les produits de première main, etc.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveautés

    La barre des 100 millions de commandes est atteinte

    par Alex Hämmerli

  • Nouveautés

    Le frisson du shopping en ligne : Galaxus lance les enchères à la hollandaise

    par Tobias Heller

  • Nouveautés

    Galaxus : le chiffre d’affaires grimpe de 18 pour cent

    par Tobias Billeter