Test de produit

La cuisine facile: des appareils qui s’efforcent de vous faciliter la tâche

créé le 23/3/2017

Même si faire la cuisine ne fait pas partie de vos disciplines favorites, avec ces appareils, faire de bons petits plats sera un jeu d’enfant.

Faire des grillades sans charbon

Avec les grils de table de la série Optigrill, vous devenez le «chef de gril» de la maison! Que vous souhaitiez préparer un burger, un sandwich, du poulet, des steaks ou du poisson; l’Optigrill+ et ses six programmes de grillades différents vous prêtent main-forte. Suivant le type ou l’épaisseur de l’aliment à griller, la température et les cycles de grillade sont adaptés automatiquement. L’indicateur lumineux intégré vous informe toujours de l’état de cuisson de vos aliments. Grâce aux signaux auditifs et visuels, ainsi qu’à la fonction «Auto Off», les steaks carbonisés appartiennent au passé. Les végétariens et les végétaliens n’ont pas été oubliés: le programme manuel avec quatre températures réglables est idéal pour la préparation de fruits et de légumes.

Le grand frère, l’Optigrill+ XL, possède, en plus d’une plus grande surface de cuisson, trois programmes de grillade supplémentaires. Ainsi, vous pouvez facilement servir jusqu’à 8 personnes. La plaque des deux modèles peut s’enlever et être mise au lave-vaisselle. Seul inconvénient: vous devez continuer à préparer votre cochon de lait à l’extérieur.

Plus que de l’air chaud

Vous aimez les aliments frits, mais ne voulez pas des inconvénients (préparation grasse, odeurs désagréables, dangers potentiels) d’une friteuse? Alors une friteuse à air chaud, ou Airfryer pour les intimes, est idéale pour vous. À l’aide d’air chaud, les aliments peuvent être frits de manière saine et sans odeur désagréable. L’air chaud permet aux aliments frits d’être toujours croquant à l’extérieur et tendres à l’intérieur. De plus, le Philips Airfryer est facile à nettoyer: le panier à frire et le tiroir sont lavables en machine.

Même les boudeurs de soupe ne pourront pas résister

Avec le Soupmaker Philips, manger une soupe n’est plus une corvée, mais un véritable plaisir. Il possède quatre programmes automatiques qui assurent un résultat optimal. La fonction manuelle, le timer d’arrêt et l’affichage de la progression sont aussi très pratiques. Faire des soupes n’a jamais été aussi facile.

Philips Avance Collection HR2202/80 (180 W)
Blender

Philips Avance Collection HR2202/80

180 W

Tout vient à point à qui sait attendre

Cette façon détendue de faire la cuisine s’est, jusqu’à présent, surtout imposée aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le Slow Cooker se trouve dans presque chaque cuisine. Il est particulièrement adapté à la préparation de soupe, de ragoûts ou de rôtis et de diverses sortes de poisson et de viande. Les avantages sont clairs: les aliments peuvent être cuits à basse température en douceur. Même si certains aliments doivent être cuits durant plus de huit heures dans le Slow Cooker, rien ne brûle et tout comme le contrôle, mélanger est devenu obsolète. Cette méthode est très pratique pour les personnes qui travaillent. Placez simplement les aliments dans le Slow Cooker le matin et le plat est prêt le soir à votre retour.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

  • Test de produit

    Votre grand-mère les utilisait déjà: 10 grands classiques

  • Test de produit

    Envie de wok?

Cet article plaît à 14 personne(s)


Commentaire(s)

Avatar