Test de produit

Je voulais de la glace et j'ai fait une nouvelle découverte !

Simon Balissat
2/7/2019
Traduction: traduction automatique

La chaleur est insupportable, j'ai besoin d'eau glacée. Mais je n'ai pas de glaçons dans le congélateur. Heureusement, nous avons des machines à glaçons dans notre gamme.

Le thermomètre indique 36 degrés. J'ai l'impression de nager dans la sueur. A la maison, j'ai oublié de remplir le bac à glaçons. Gros problème. Solution simple.

"Ice Bull" promet des glaçons à gogo. C'est exactement ce qu'il me faut ! La machine est facile à installer, une fois l'eau ajoutée, elle commence à faire son travail tranquillement. Il ne faut pas longtemps et la machine à glaçons donne naissance aux premiers cubes. Magnifique ! Juste ce qu'il me fallait pour ma limonade !

La machine à glaçons est très facile à installer.

Les premiers glaçons. Ce sont plutôt des gouttes de glace.
Les premiers glaçons. Ce sont plutôt des gouttes de glace.

La limonade est une boisson qui ne fait pas de bruit.Je me rafraîchis avec la boisson glacée. En arrière-plan, j'entends la machine continuer son travail. J'ai besoin de musique. Aucun des tubes estivaux actuels ne me met de bonne humeur. Le fait est que je déteste l'été et la chaleur. Cela me rappelle une chanson d'Hildegard Knef datant d'il y a près de 40 ans, un hymne pour nous qui détestons l'été. À l'époque, on ne parlait pas encore de changement climatique. Sinon, la chanson aurait été "extrêmement actuelle". La chanson a été écrite par Hildegard Knef.[[video:112566]] Oh. La chanson passe en arrière-plan, tout comme la machine à glaçons ! Bientôt, le bac à glace sera à nouveau plein. J'ai besoin d'une carafe d'eau ! J'ai maintenant un litre entier d'eau froide.## Les saints que j'ai invoqués....

Maintenant, je me détends, bien hydraté grâce à ma carafe d'eau. La machine à glaçons fait son travail avec brio. Toutes les cinq minutes, une douzaine de glaçons se retrouvent dans le bac. Qu'est-ce que je pourrais en faire ? "Un bain de pieds !" et en un rien de temps, j'obtiens une bassine remplie d'eau. Si les athlètes professionnels peuvent prendre un bain de glace complet, je peux prendre un bain de pieds....

Juste avant de mourir de froid, je me dis : ne le fais pas
Juste avant de mourir de froid, je me dis : ne le fais pas

Note à soi-même : un bain de glace complet.

Note à moi-même : un bain de pieds glacé, c'est trop froid. Il fait 36 degrés à l'ombre, et avec un tel changement de température, vous pouvez avoir la congélation des membres. Exercice interrompu. À quoi peut servir la bassine remplie de glace ? Pour refroidir quelque chose de bon, par exemple. Des invités inattendus peuvent arriver et je veux pouvoir leur servir des boissons fraîches et rafraîchissantes.

Je suis bien préparé : veuillez accueillir les invités
Je suis bien préparé : veuillez accueillir les invités

En attendant, la bassine remplie de glace peut servir à refroidir quelque chose de bon, par exemple, des invités inattendus et je veux pouvoir leur servir des boissons fraîches et rafraîchissantes.

Entre-temps, la machine à glaçons a continué son travail sans relâche. Je me retrouve donc avec un ventre plein d'eau, des orteils douloureux, des boissons fraîches, une machine à glaçons et je suis désespérée. Que faire d'une montagne d'eau glacée ? Il est hors de question de remplir des sacs et de les mettre au congélateur. En désespoir de cause, j'ai déjà rempli quatre sacs, le congélateur est devenu le compartiment à glaçons. Je pourrais ouvrir un magasin de glaçons.

Le joli ronronnement de la machine à glaçons s'est transformé en grognement. Le bruit des cubes qui tombent dans le bac est devenu assourdissant. La sueur coule à flots. La chaleur est insupportable. Les pieds font encore mal parce qu'ils sont encore gelés. Je ne vois plus rien ! Je dois refroidir le haut de mon corps. Je fais appel au McGyver qui sommeille en moi. Une petite corde, deux sacs et mon invention est prête. Je vous présente :

le soutien-gorge rafraîchissant

Brève obligatoire : les fonctions du soutien-gorge rafraîchissant
Brève obligatoire : les fonctions du soutien-gorge rafraîchissant

Discret, le soutien-gorge rafraîchissant est une invention de l'homme.

Discret, rafraîchissant et portable : le soutien-gorge rafraîchissant est la solution parfaite pour les amateurs de chaleur comme moi. Porté sous un tee-shirt, le soutien-gorge rafraîchit directement la poitrine. De plus, il peut facilement être retourné pour rafraîchir le dos ou les aisselles. Autre avantage, une fois la glace fondue, vous pouvez boire l'eau et vous rafraîchir davantage !

Brève obligatoire : les fonctions du soutien-gorge rafraîchissant
Brève obligatoire : les fonctions du soutien-gorge rafraîchissant

.

Avec un dernier cube, la machine à glace s'éteint : "NO WATER" s'affiche sur le petit écran. C'est comme si vous vous réveilliez d'un mauvais rêve. Un soutien-gorge rafraîchissant ? Quelle idée stupide j'ai eue, c'est le moins que l'on puisse dire. Et j'ai même acheté une machine à glaçons pour la réaliser.

.

Que pensez-vous du soutien-gorge rafraîchissant ?

.

[[competition:321]]

Cet article plaît à 39 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Cuisine
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le moule à glaçons de Golyo à l’essai

    par Martin Jungfer

  • Test de produit

    Cannelle et amadou - une combinaison digeste à un prix poivré

    par Patrick Vogt

  • Test de produit

    L’Aerolight de Stanley : il n’a pas conquis TikTok, mais moi si

    par Siri Schubert

12 commentaires

Avatar
later