Cet article a été traduit automatiquement.
Test de produit

Fleur de mur Galaxus : Maillot de foot cherche fan

Il y a les stars et les starlettes, et il y a ceux qui sont en retrait. Dans l'assortiment de Galaxus aussi. Ils mènent une existence dans l'ombre, inaperçue du public. C'est le cas de ce maillot de football de l'AS Roma.

15 minutes de célébrité : dans les années 1960, Andy Warhol a inventé l'expression selon laquelle, dans un monde futur, tout le monde serait mondialement célèbre pendant une courte période. Tout le monde et tout le monde ? C'est faux. Il y a aussi ceux qui ne sont jamais sous les feux de la rampe. Pas même pour un quart d'heure. Comme ce maillot de football de l'AS Roma au look rétro. Cela devrait changer, au moins pour quelques minutes de lecture. Il n'est pas nécessaire d'en avoir 15.

Après avoir fait défiler 1006 Hemli et avoir failli me faire une grave entorse à l'index droit, je me suis retrouvé sur l'Associazione Sportiva Roma. Et ce, en tant que fan de la Juve. Mais c'est un autre sujet. Pourquoi ce maillot est-il mis à l'écart ? Le look rétro est à la mode, les couleurs de l'AS Roma sont belles. Du moins, je le pense : La combinaison du jaune et du rouge a quelque chose. Pourtant, aucun fan de football ne semble s'intéresser à ce maillot . C'est peut-être l'entraîneur en chef des Giallorossi, José Mourinho, qui en est la cause. Celui qui dit sans modestie : "I'm the special one" ne fait pas l'unanimité. Sauf peut-être actuellement à Rome. Chez Galaxus, le maillot de football du club de la capitale arrive en tout cas en dernière position. Et donc en haut de l'échelle de l'impopularité.

Maillot de foot cherche fan ou comment le maillot se retrouve à la dernière place

Si vous tapez "maillot de foot" dans le champ de recherche de notre boutique, vous obtiendrez actuellement 1006 produits à choisir. Ils sont généralement triés par ordre de pertinence. En d'autres termes : Le maillot de football le plus pertinent en premier, puis le nombre 1006. Pour savoir comment les produits sont triés et affichés, ici. Pour faire simple, tout tourne autour de:

  • Adaptation à l'intention de la requête de recherche .- Comportement de recherche et d'achat des utilisateurs .- Disponibilité et délai de livraison estimé .- Popularité et nouveauté
  • Attractivité et prix .

    Compte tenu de tous ces critères, le maillot rétro 1998-1999 de l'AS Roma de Copa Football se retrouve actuellement sur le banc de touche. Aucune pertinence pour le maillot rétro.

    Dans l'assortiment de Galaxus, je tombe régulièrement sur des produits que personne ne voit, que personne ne connaît, que personne ne veut. Mais même ces produits d'arrière-boutique méritent un peu d'attention. C'est pourquoi je vous montre de temps en temps, à intervalles irréguliers, les fleurs de mur de Galaxus.


    Titelbild: Copa Football

Cet article plaît à 35 personne(s)


User Avatar
User Avatar

What matters isn’t how well you play when you’re playing well. What matters is how well you play when you’re playing badly.


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Skeleton Loader

    Skeleton Loader

  • Skeleton Loader

    Skeleton Loader

  • Skeleton Loader

    Skeleton Loader

Commentaire(s)

Avatar