Test de produit

Castelli Jersey et chaussettes - maintenant c'est la couleur

Patrick Bardelli
30/8/2022
Traduction : traduction automatique

Je suis un fan des vêtements de vélo colorés et l'orange est l'une de mes couleurs préférées. Pourtant, cela devient presque trop coloré pour moi. C'est la faute des joueurs de curling norvégiens.

Comment un malentendu est devenu une marque de fabrique

Ulsrud a fait de la nécessité une vertu : depuis lors, lui et son équipe ont toujours porté des pantalons à motifs sauvages lors des tournois, dont les couleurs de base étaient toujours le rouge, le blanc et le bleu. Les "Norvégiens aux pantalons multicolores" sont devenus une référence dans le monde du sport
.

Et voilà que Castelli nous propose des vêtements de vélo dont le motif me rappelle (trop) fortement les pantalons colorés des curleurs norvégiens. Intention ou coïncidence ?

Castelli Unlimited Sterrato Jersey

Ce maillot de 155 grammes est fabriqué dans un mélange de polyester et d'élasthanne. Celui-ci assure une bonne gestion de l'humidité. La fermeture éclair YKK Vislon partiellement cachée, les trois poches arrière et la poche zippée ainsi que la bande de hanche en silicone antidérapante sont d'autres caractéristiques du "Unlimited Sterrato Jersey".

Castelli Unlimited 18 Sock

Cet article plaît à 7 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Vélo
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    L’été à vélo : Giro de la tête au pied

    par Patrick Bardelli

  • Test de produit

    Premières impressions de la nouvelle collection Gravel de Pearl izumi

    par Patrick Bardelli

  • Test de produit

    Mieux que n'importe quelle pommade cicatrisante : le cuissard Endura GV500 Reiver

    par Patrick Bardelli