Test de produit

Essai de coupe-légumes pour KitchenAid

Simon Balissat
18/12/2019
Traduction: traduction automatique

KitchenAid est un appareil polyvalent qui coûte très cher. Glaces, pâtes ou slowcooker, KitchenAid vous propose un accessoire pour chaque tâche. Ou même deux, comme pour les coupe-légumes testés.

Le 24 décembre 2007 a été le jour où ma vie a basculé. Ce jour-là, j'ai reçu le dernier cadeau de Noël utilisable. Les cadeaux qui ont suivi n'ont pas survécu jusqu'à aujourd'hui. En fait, mon frère voulait m'offrir un coussin de la collection Pompöös de Harald Glööckler, mais c'était trop cher. Au lieu de cela, le
connu à la radio et à la télévision, le "rabot en V", sous le sapin de Noël.

Dans ma cuisine, rien ne va sans le "rabot en V". Concombres, gratin de pommes de terre ou chou, le "rabot en V" peut presque tout couper en tranches fines et régulières, il est rapide et facile à laver. Ai-je donc besoin d'un de ces accessoires trop chers de KitchenAid?

La réponse se trouve dans la revue vidéo. Avant que vous ne me repreniez dans la colonne des commentaires : Je sais que les embouts testés sont plus performants que le "rabot en V". Mais je veux remplacer mon "rabot en V" qui a bientôt 12 ans. Et sans dévoiler le résultat du test, je le remplace par ce produit:

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Lorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite. 


Cuisine
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Qui a besoin d'un coupe-œuf ? Moi !

    par Carolin Teufelberger

  • Test de produit

    Qui a besoin d'un hachoir à oignons ? Moi!

    par Katja Fischer

  • Test de produit

    Une cuisine en or

    par Pia Seidel

2 commentaires

Avatar
later