
En coulisse
Le chocolat noir est plus qu’une simple sucrerie
par Anna Sandner
Il n'est pas toujours nécessaire de choisir le lait entier : Lindt élargit son assortiment de chocolats Dubai Style avec du chocolat noir et du chocolat blanc.
Chocolat Dubaï 2.0 : Lindt lance maintenant cette friandise en blanc et en noir avec 70 pour cent de cacao, en plus de la variante au chocolat au lait. Les tablettes pèsent 150 grammes. Il en va de même pour la variante chocolat au lait. Celle-ci n'était auparavant disponible qu'en 145 grammes.
L'intérieur de toutes les tablettes est le même : un mélange de pistaches et de kadayif. Ce dernier est également connu sous le nom de cheveux d'ange et désigne de fins fils de pâte cuits et croustillants. Le kadayif est surtout connu dans les pays arabes et turcs où il est utilisé dans les desserts traditionnels.
A propos : le chocolat de Dubaï est désormais disponible dans notre boutique sous forme de barres ou de pralines. Ils contiennent plus de garniture. Pour les pralines et les barres, le pourcentage indiqué sur l'étiquette nutritionnelle est de 26 pour cent, contre 16 pour cent seulement pour les tablettes.
Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.
Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.
Tout afficherTefal Batterie de cuisine Nordica (6 pcs.)
24 cm, Casserole, Acier inoxydable