Nespresso
Nouveau dans l’assortiment

Disponible chez nous : les capsules de café Starbucks en vrac

Stephan Lamprecht
7/4/2025
Traduction: traduction automatique

Si vous ne vous lassez pas de votre café préféré, vous pouvez commander directement 120 capsules pour Nespresso chez nous. Vous aurez ainsi toujours assez de caféine à la maison.

Pour Nespresso et les systèmes compatibles, vous trouverez désormais dans notre boutique des mélanges de Starbucks en vrac. Disponible dans notre boutique

En gros, le "mélange maison" de Starbucks : c'est le classique par excellence de la chaîne, sur le marché depuis 1971. L'emballage contient 120 capsules au total (12 x 10 capsules). Pour leur fabrication, 80 pour cent de l'aluminium utilisé est recyclé

En plus du mélange maison, nous vous proposons également les trois variétés les plus demandées dans les grands paquets :

Starbucks Blonde Espresso Roast (120 x Port.)
Capsules de café
CHF50.– CHF0.42/1x Port.

Starbucks Blonde Espresso Roast

120 x Port.

Vous trouverez d'autres produits Starbucks dans notre boutique.

Galaxus dit :

À la maison, j'utilise certes une machine à porte-filtre, car j'adore le rituel de la préparation du café (mouture, tassage, extraction). Mais depuis que je suis parti en vacances sur l'île d'Amrum, en mer du Nord, avec une grande soif de café et que je n'ai trouvé qu'une machine à café à filtre défectueuse dans un logement de vacances, ma propre machine à capsules m'accompagne toujours en vacances. Les paquets de capsules XL ne sont donc pas une mauvaise chose.

Et : les grands paquets ont un autre avantage supplémentaire. Certes, il est dommage pour nous que vous passiez alors moins souvent commande, mais moins de paquets vous parviennent. Cela permet d'économiser des emballages et de réduire les émissions liées au transport.

Photo d’en-tête : Nespresso

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Hambourgeois, passionné de lecture, fan de hockey sur glace. Papa et grand-papa. Cherche en permanence à améliorer sa domotique. Intéressé par le bricolage, les activités de plein air, la mode et les cosmétiques.


Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Nouveau dans l’assortiment

    Disponible dans notre boutique : "Strawberry Dreams" et "Bad Apple" de Monster

  • Nouveau dans l’assortiment

    Les nouvelles bières de Birra Moretti et d'Ittingen sont maintenant disponibles chez nous

  • Guide

    Vous cherchez un cadeau pour une personne qui aime le café ? Utilisez notre arbre de décision .

    par Simon Balissat

5 commentaires

Avatar
later