Starbucks

Fabricant

Produits Starbucks avec la meilleure évaluation

Starbucks House Blend by Nespresso café torréfaction ambrée (36 x Port.)
Capsules de café
CHF16.– CHF0.44/1x Port.

Starbucks House Blend by Nespresso café torréfaction ambrée

Starbucks Café Blonde Espresso Roast by NESPRESSO Blonde Roast (36 x Port.)
Capsules de café
CHF16.70 CHF0.46/1x Port.

Starbucks Café Blonde Espresso Roast by NESPRESSO Blonde Roast

Starbucks Pike Place Roast by Nespresso Medium Roasts (10 x Port.)
Capsules de café
CHF4.70 à partir de 4 pièces CHF0.47/1x Port.

Starbucks Pike Place Roast by Nespresso Medium Roasts

Starbucks Decaffeinated Espresso Roast by Nespresso Dark Roasts (10 x Port.)
Capsules de café
CHF4.70 à partir de 4 pièces CHF0.47/1x Port.

Starbucks Decaffeinated Espresso Roast by Nespresso Dark Roasts

Discussions sur Starbucks

Ordre des
discussions
Logo de la marque Starbucks

Starbucks

Tous les jours, les collaborateurs Starbucks se rendent au travail en espérant atteindre deux objectifs : partager un excellent café avec leurs amis et contribuer à améliorer le monde.

C’était vrai à l’ouverture du premier Starbucks en 1971, ça l’est toujours aujourd’hui. À l’époque, l’entreprise n’était constituée que d’un simple café dans le marché historique de Pike Place à Seattle.

Depuis sa petite devanture, Starbucks proposait parmi les meilleurs cafés fraîchement torréfiés au monde. Le nom, inspiré de Moby Dick, évoquait le romantisme de la haute mer et la tradition maritime des premiers négociants en café. En 1981, Howard Schultz (ancien président et PDG de Starbucks) est entré pour la première fois dans une boutique Starbucks. Dès sa première tasse de Sumatra, Howard a été attiré par Starbucks et l'a rejoint un an plus tard.

En 1983, Howard a voyagé en Italie et s'est passionné pour les cafés-bars italiens et le romantisme de l’expérience du café. Il avait pour objectif d'amener la tradition des cafés italiens aux États-Unis. Un lieu de conversation et un sentiment de communauté. Un troisième lieu entre le travail et la maison. Il a quitté l’entreprise pendant une courte période afin de lancer ses propres maisons de café Il Giornale, mais il est revenu en 1987 pour racheter Starbucks avec l’aide d’investisseurs locaux. Dès le début, Starbucks devait être une entreprise d’un autre genre. Un modèle qui célébrait le café et la richesse de sa tradition, mais qui apportait aussi un sentiment de connexion. La mission de Starbucks est d’inspirer et de cultiver l’esprit humain – une personne, une tasse et un quartier à la fois. Découvrez maintenant les produits STARBUCKS à déguster à la maison.