Dans les coulisses

Dans la nouvelle campagne Galaxus, chacun des 11214 sujets est unique.

Julia Dürr
24/8/2020

La nouvelle campagne publicitaire Galaxus est sortie. Les 11 214 affiches, affichettes, eBoards, ePanels et publicités reflètent le comportement d'achat régional. Tous les sujets sont des exemplaires uniques générés par ordinateur et chacun est créé pour un placement spécifique.

Les sujets uniques rendent visible le comportement d'achat régional et permettent, entre autres, de faire des comparaisons entre les régions. Sur notre carte interactive, vous trouverez les sujets près de chez vous.

Les données de commande anonymisées servent de base aux sujets générés automatiquement. Ces derniers ne sont ni mis en page manuellement ni corrigés.

Aimeriez-vous voir comment Marcel, afficheur, monte les affiches aux différents endroits ? Voici l'enregistrement du streaming en direct (en suisse allemand).

Participez et gagnez

Sous ce lien, vous trouverez toutes les affiches avec leur emplacement respectif. Vous reconnaissez l'un de vos produits sur une affiche ? Vous avez alors la possibilité de gagner 1 des 10 bons d'achat d'une valeur de 200 francs. Rendez-vous ici, pour savoir ce qu'il vous reste à faire :

Cet article plaît à 44 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Julia Dürr
Senior Brand Communications Manager
Julia.Duerr@digitecgalaxus.ch

Globe-trotter, montagnarde de naissance, nageuse invétérée.


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Nouvelle campagne Galaxus : nous avons des questions

    par Branko Nastic

  • Dans les coulisses

    Une année de Galaxus en France : le bilan

    par Tobias Heller

  • Dans les coulisses

    Boycott ou pas, l’Europe n’abandonne pas les marques états-uniennes

    par Alex Hämmerli