Dans les coulisses

Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Norina Brun
7/12/2020
Traduction : traduction automatique

Depuis le début du mois de décembre, Alessio Riccio accueille nos clients italophones. Alessio n'est pas seulement un employé du service clientèle, mais aussi le chef de notre centre d'appels interne. Dans cette interview, il nous explique comment il y est parvenu.

Cet article plaît à 22 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Norina Brun
Senior Communications Manager
norina.brun@digitecgalaxus.ch

Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra. 


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    De conseiller de vente à comptable : l’évolution d’Asithan chez Galaxus

    par Catherine Barth

  • Dans les coulisses

    La formule du succès de Patrick au retail

    par Catherine Barth

  • Dans les coulisses

    Voici notre équipe B2B, chargée d’assister les entreprises

    par Mohamad Karadaghi