

Accents de couleurs douces: relookez votre table du petit-déjeuner!

Il faudrait quelquefois laisser une brise fraîche souffler sur votre table du petit-déjeuner. Un moment clé: lorsque le printemps est sur le pas de la porte. Des touches de couleur discrètes permettent d’apporter la variété nécessaire sur la table.
Pendant la semaine, on prend souvent le petit-déjeuner à la va-vite. On a à peine le temps de mettre la table correctement et de se réjouir des nouveaux couteaux ou de la jolie cruche à lait émaillée. Le week-end, il n'y a rien pour nous distraire, on prend bien le temps et on apprécie ce moment. Une table de petit-déjeuner peut paraître fraîche et animée même sans beaucoup de décoration. Nous vous montrons comment faire.
Donnez-moi du vert
Combinez un vert menthe rafraîchissant avec des matériaux naturels tels que le bois et un tissage doux. Pour des points de mire visuels, optez pour des détails sans fioritures couleur cuivre.
À nous le bleu
Du bleu roi au cyan: des tasses, cruches et assiettes de la couleur de l’océan sont apaisantes et, combinées à des accents dorés et luxueux, vous permettent de passer en douceur de l'hiver au printemps exubérant.

Tout sauf ternes
Au premier coup d'œil, les éléments de vaisselle gris peuvent vous sembler un peu inhabituels, mais c'est exactement ce qui les distingue. Avec leur couleur sobre, ils sont faciles à combiner et se marient parfaitement avec un bouquet de fleurs fraîchement cueillies.



En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.