Café en grains

10 discussions dans Café en grains

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Café en grains

Date de torréfaction ?

Bonjour. Parmi tous ces cafés en grains, un des fabricants donne la date de torréfaction ? J'aimerais du café fraichement torréfié.

2

timey il y a 10 mois dans Café en grains

Quels grains de café pour les machines à café automatiques ?

Bonjour ! Nous sommes passés du café en capsule au café en machine au bureau. Quelqu'un a-t-il une recommandation de grains de café qui conviennent aux machines à café automatiques ? Conditions idéales : - Principalement pour des cafés longs (+/- 110 ml). - Qualités sensorielles : équilibré, noisette, crémeux, "pour tous les jours". - Plus le torréfacteur est petit, mieux c'est Serait heureux d'avoir des conseils avant de devoir/devoir essayer tout l'assortiment de café :)

+4

9

micromag84 il y a 4 mois dans Café en grains

Tre Forze Espresso

Je serais intéressé de savoir si l'espresso Tre Forze sera à nouveau disponible dans l'assortiment à un moment donné. J'aimerais le commander chez Galaxus (ou un partenaire). https://www.galaxus.ch/de/s7/product/tre-forze-espresso-1000-g-dunkle-roestung-kaffeebohnen-8070030

1

Anonymous il y a 10 mois dans Café en grains

Grains de café acides ?

J'aime les cafés acides, mais je n'arrive pas à déterminer, à partir des descriptions, quels sont les cafés acides.

1

carocha il y a 5 ans dans Café en grains

Capsule Delta

Pouvez-Vos m'informer si le prix de capsule DELTA est le prix d'une boite de 10 capsules?

2

Anonymous il y a 4 ans dans Café en grains

Caffee Mike 1959

Ce serait super si vous pouviez envisager d'ajouter le nouveau Caffe Mike "1959" (https://www.caffemike.it/prodotti... ) à votre assortiment, ce café a été créé à l'occasion du 60e anniversaire de Caffe Mike. Pour moi, c'est le meilleur de cette marque, mais malheureusement, il est presque impossible de le trouver en Suisse...

1

eames79 il y a 5 ans dans Café en grains

romcaffe - un rêve !

Ce serait vraiment génial si vous pouviez inclure le café de https://www.romcaffe.it dans votre gamme. Il est en effet relativement difficile à trouver dans le commerce. Cependant, c'est le meilleur café que vous ayez jamais bu. Oui ! Je n'ai pas encore trouvé de distributeur en Suisse...

3

gegia20 il y a 6 ans dans Café en grains

Machine Vertuo nespresso

Bonjour je voudrais savoir quels capsul vont avec la machine à caffè vertuo nespresso Merci

0

elisabeth.brodard il y a 6 ans dans Café en grains

Café

Quelle capsules sont compatibles avec la machine dolce gusto

1

Anonymous il y a 7 ans dans Café en grains

Morettino

Où est passé le café Morettino ?! :(

1

Ordre des
discussions

10 discussion sur 10