Quelle est votre bière préférée ?
Buvez-vous de la bière ? Si oui, laquelle et pourquoi ?

80
Buvez-vous de la bière ? Si oui, laquelle et pourquoi ?
80
J'adore le fait que vous proposiez des bières de la brasserie Störtebeker. Des bières de qualité - un vrai plaisir ! Störtebeker propose également une très bonne bière sans alcool, la "Bière Atlantik-Ale sans alcool 0.5 l" (https://www.stoertebeker.com/stoertebek...). Pourriez-vous l'ajouter ?
6
Puis-je vous recommander d'ajouter le cidre Apple Bandit à l'assortiment ? Merci.
0
Pourquoi ne pas FINALEMENT mettre un filtre de quantité minimum ici ! Triez par prix et vous obtenez une quantité minimum de 20, 50, etc. lorsque je clique sur l'article. C'est n'importe quoi.
1
Il est dommage que presque toutes les bonnes bières ne puissent être commandées qu'en pack de 24. En outre, le choix et la variété laissent malheureusement beaucoup à désirer. Il y a une marge de progression, surtout par rapport à la concurrence.
4
Il serait pratique de pouvoir trier et filtrer par prix (par unité - c'est-à-dire par litre).
0
Je voudrais essayer différentes bières, mais certaines ont des quantités minimales de commande de 3, 6, 12, etc.
3
Diverses bières ont disparu de la boutique. Par exemple Brewdog Clockwork, St. Austell Bieres, Nøgne Global Pale Ale, etc. L'approvisionnement en bière s'est-il en quelque sorte tari ?
1
Je serais heureux de trouver du vrai cidre anglais sec dans la boutique.
3