Mieux vaut un grand matelas ou deux petits ?
3
3
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il une expérience avec le matelas BODYGUARD® Anti-Kartell ? Il serait important pour moi de savoir à quel point le matelas est dur et à quel point il le reste après un certain temps. Et serait-il possible de l'inclure dans l'assortiment ? Je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet, mais cela fait déjà un moment... LG
1
1
Ce serait formidable si Galaxus pouvait proposer le matelas BODYGUARD® Anti-Kartell dans son assortiment. De mon point de vue, il s'agit d'un produit haut de gamme qui surpasse tous les autres.
5
J'ai entendu dire que c'était un matelas "one fits all", est-ce que cela fonctionne vraiment ? Je pèse 100 kg et ma femme 70 kg. Pensez-vous que ce matelas me convienne ?
4
Malheureusement, le matelas vainqueur du test de bett1 n'est disponible nulle part en Suisse. En Allemagne, il ne peut être commandé qu'en ligne auprès du fabricant. Est-il prévu d'ajouter ce matelas à l'assortiment ? Je le commanderais alors immédiatement ici :-D
7
quelqu'un a-t-il déjà essayé le matelas emma et peut-il dire s'il est vraiment aussi bon que les évaluations en ligne le disent ? je viens de voir la publicité à la télévision et il avait l'air intéressant.
7
Bonjour à tous. Proposez-vous un service de reprise de l'ancien matelas lors de l'achat d'un nouveau ? Merci pour vos commentaires.
1
Est-il possible de retourner le matelas s'il n'est pas 'confortable' ?
2
Je pèse environ 60 kg et mon ami environ 90 kg. Quel est le matelas recommandé pour les deux ?
1