Le filtre ne fonctionne pas
Si vous sélectionnez le filtre "matelas inclus", il vous montrera un grand nombre de lits dont la description indique qu'ils sont livrés sans matelas.
0
Si vous sélectionnez le filtre "matelas inclus", il vous montrera un grand nombre de lits dont la description indique qu'ils sont livrés sans matelas.
0
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un lit 160 x 200 sans le sommier mais il me semble trouver très peu d'article où le sommier n'est pas intégré. Auriez-vous des recommandations ? Nous aurions un budget max de 300.- CHF. merci beaucoup
2
J'aimerais rapprocher deux lits de 180x200cm pour en faire un lit familial. Je cherche donc un lit avec peu de "bords" pour que l'espace entre les matelas soit le plus petit possible. Quelqu'un a-t-il fait cela et pourrait-il me recommander un lit ?
1
Quelle est la longueur du lit ?
0
Je cherche un cadre de lit qui offre de la place pour un espace de rangement d'une hauteur d'au moins 28 cm. Je n'en ai pas trouvé de semblable jusqu'à présent. Il doit néanmoins être stable. Il ne doit pas non plus y avoir de tiroirs. Il ne doit pas non plus avoir une tête de lit surélevée. Merci pour vos conseils.
0
Bonjour est-il éventuellement possible de commander un lit boxspring (ou un autre lit) avec une longueur supplémentaire - dimensions : 180 x 210 cm ? lg
1
Bonjour Digitec/Galaxus, Vous avez récemment redessiné votre filtre. Je trouve qu'il est moins bon et qu'il rend l'expérience utilisateur moins agréable. Avant, c'était exactement ce qui faisait la qualité de votre boutique en ligne, un filtre simple et clair. Maintenant, c'est juste compliqué. Pouvez-vous m'expliquer ce qui est mieux dans cette nouvelle version du filtre ?
0