Protège-matelas

2 discussions dans Protège-matelas

Commencer la discussion
    barbarapeter il y a un an dans Protège-matelas

Protection totale de matelas imperméable Sanamed - Numéro d'article 40125074

Pouvez-vous me dire pour quelle épaisseur de matelas ce protège-matelas est conçu ? Je ne trouve cette information nulle part et j'ai besoin d'un protège-matelas pour mon matelas (épaisseur 25 cm). Salutations amicales B. Peter

0

Anonymous il y a 2 ans dans Protège-matelas

Molleton en coton et presque imperméable

Bonjour à tous, De mon enfance, j'ai gardé un molleton vraiment épais et un peu rigide. Cette nuit, notre fils a vomi et il était étanche si vous réagissez rapidement. Si vous attendez plus longtemps, probablement pas. Je cherche maintenant une deuxième garniture. Les tests de produits sont rares, c'est pourquoi je compte sur vos commentaires :-) Je n'aime pas trop la version plastifiée avec PU, car on transpire plus dessus et elle fait souvent du bruit. De plus, ils ne sont pas toujours étanches. Je ne veux pas de support en plastique. Quelqu'un peut-il me recommander un molleton "presque" imperméable et composé uniquement de coton ou de matériaux naturels ? Peut-être aussi un molleton plutôt épais. Je suis reconnaissant pour toute recommandation, mais décrivez brièvement : expérience de l'imperméabilité, épaisseur et rigidité du tissu, confort, bruit/bruit. Cela m'aiderait certainement, ainsi que d'autres personnes. Merci beaucoup, Michael

3

Ordre des
discussions
Forum pour Protège-matelas
DémarrerCommencer la discussion