Dans les coulisses

Une activité intense également au service clientèle

Norina Brun
8/4/2020
Traduction : traduction automatique
Photos: Thomas Kunz

Jusqu'à présent, nous avons beaucoup parlé de la logistique. Mais depuis le début de la crise de la Corona, le service clientèle est également en pleine effervescence. Dans cette interview, Mike Smith (Head of Customer Service) explique ce qui se passe au front et pourquoi il est difficile de répondre aux demandes de délais de livraison.

Est-ce que vous êtes tous encore au bureau ou le service client fonctionne-t-il aussi à domicile ?Plus de 95% du service client travaille à domicile. Très peu vont encore au bureau. C'est à leur demande, car différentes circonstances rendent le travail à domicile difficile.

Dans la logistique, nous recrutons à tour de bras. Avez-vous aussi renforcé votre équipe?
Nous recrutons aussi de nouveaux membres du personnel, mais pas dans les mêmes proportions que la logistique. En plus de l'activation de tous nos étudiants, nous recevons le soutien des boutiques digitec et des saisisseurs de données produits.

A propos: Avant de prendre le téléphone ou le clavier, cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à notre Helpcenter. Nous y répondons aux questions les plus fréquentes.

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Norina Brun
Senior Communications Manager
norina.brun@digitecgalaxus.ch

Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra. 


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Voici notre équipe B2B, chargée d’assister les entreprises

    par Mohamad Karadaghi

  • Dans les coulisses

    De conseiller de vente à comptable : l’évolution d’Asithan chez Galaxus

    par Catherine Barth

  • Dans les coulisses

    La tarification dynamique sur Galaxus : comment ça marche ?

    par Manuel Wenk