Dans les coulisses

Travaux millimétrés sur 5600 mètres carrés

Norina Brun
12/6/2019
Photos: Thomas Kunz

Il flotte comme une ambiance de renouveau dans les entrepôts de Wohlen. Chaque jour, des milliers de colis quittent l'entreprise. Bien rodées, les équipes préposées au montage travaillent donc à la mise en place et au développement des capacités logistiques. Voici un premier rapport intermédiaire du chantier.

Wohlen est toujours en travaux. Les nombreuses transformations et extensions garantissent une livraison à temps de toutes les commandes en ligne effectuées la veille. Pour les petits articles, il y a une nouvelle arrivée, une navette entièrement automatisée et située dans un entrepôt de grande hauteur. Une fois qu'elle aura été mise en service, cette dernière permettra de doubler nos capacités.

Des dimensions hors normes

Zone d'entrée des marchandises : une opération digne du service des urgences

Cet article plaît à 10 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Norina Brun
Senior Communications Manager
norina.brun@digitecgalaxus.ch

Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra. 


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Raccordement de la navette réussi

    par Tobias Billeter

  • Dans les coulisses

    Les Labubu ont conquis la Suisse : moches, excentriques et pourtant adorés

    par Tobias Heller

  • Dans les coulisses

    La logistique des superlatifs : comment votre colis est acheminé

    par Manuel Wenk