

Skullcandy Vert : conçu pour les gants

Les nouveaux écouteurs de Skullcandy sont faits pour les gants. Et pour vos oreilles, bien sûr. Mais surtout pour vos gants.
Qu'il s'agisse de snowboard ou de VTT, les gants font partie de l'équipement et sont utiles. Sauf si vous voulez écouter de la musique ou répondre à un appel. Dans ce cas, les gants sont stupides. Les boutons de vos écouteurs, de vos oreillettes ou de vos écouteurs sont difficiles, voire impossibles à manipuler avec des gants encombrants. La solution à ce problème vient de Skullcandy et s'appelle Vert.

Selon votre activité sportive et la saison, vous fixez la télécommande rotative sur le bandeau de vos lunettes de ski, sur votre sac d'hydratation ou sur une autre partie de votre équipement. La télécommande rotative sans fil Bluetooth est dotée d'un bord facile à saisir pour contrôler le volume et la musique, ainsi que d'un grand bouton de commande pour mettre en pause et lire des pistes, répondre à des appels ou activer l'assistant numérique.
La conception des écouteurs vous permet de percevoir les bruits ambiants importants tout en offrant un bon confort sous les coussinets de votre casque.


Première impression
Notre producteur vidéo et passionné d'outdoor Manuel Wenk et son pote Michele ont essayé les Skullcandy Vert sur piste et trail et ont résumé leurs premières impressions :
- Concept sympa
- Appariement facile via Bluetooth
- L'utilisation avec des gants fonctionne bien. Au début, Manuel dit qu'il était trop bête pour cela, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il y a une "molette" qu'il faut tourner pour augmenter ou diminuer le volume et avancer ou reculer.
- La durée de la batterie est insuffisante : après moins d'une demi-journée de ski, la batterie était vide.
- Qualité du son au top
- Désir de Manuel : Quand je skie seul, j'aime écouter de la musique - sur les deux écouteurs. Mais lorsque je rencontre des amis, j'aimerais éteindre l'un des deux écouteurs et continuer à écouter sur l'autre. Ainsi, je peux entendre les conversations, etc., tout en écoutant la musique d'une oreille pendant que je conduis. Cette fonctionnalité serait plutôt cool et je ne l'ai jamais vue sur un casque pour le moment.



Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?