

Le coup de cœur de la semaine : les écouteurs de Marshall

Chaque jour, je fais défiler notre assortiment de mode. Pour vous donner un petit aperçu, je vous présente chaque semaine un produit que j'aime. Aujourd'hui : des écouteurs.
Mon moyen de locomotion en ville, ce sont mes pieds. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de la musique, qui rend tout meilleur. Ce qui m'énerve, c'est que le câble des écouteurs s'emmêle constamment avec mon écharpe. Il faut que cela cesse. Grâce aux conseils de ma collègue Mariya Alipieva, j'ai découvert les écouteurs intra-auriculaires sans fil "Minor II" de Marshall. [[image:18752041]]Les écouteurs de Mariya sont même assortis à ses bijoux en or.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous présente des écouteurs dans la rubrique mode ? La solution de l'énigme est simple : le modèle "Minor II" peut être porté comme une déclaration de mode lorsqu'il n'est pas utilisé. Oui, vous avez bien lu. Les deux écouteurs peuvent être assemblés lorsque vous n'écoutez pas de musique. C'est possible grâce à une fermeture magnétique. Non seulement il vous permet de porter le casque autour du cou et de l'avoir toujours à portée de main, mais il met aussi automatiquement la musique en pause. Ce mode de veille se termine au bout de six heures sans utilisation et le gadget s'éteint complètement.
Un joli gadget


Ce qui plaide également en faveur des écouteurs Bluetooth : ils se rechargent rapidement et ont ensuite une autonomie de 12 heures - sans fil, bien sûr. Je peux donc recharger les écouteurs tous les dimanches soirs et être tranquille pour le reste de la semaine sans risquer de me retrouver soudainement sans musique sous la pluie. Un scénario d'horreur pour moi. Mon point fort personnel est le bouton de commande qui me permet, sur une chanson cool, de répondre aux appels ou de les repousser 😉.
Autres fonctionnalités :
- Connectivité Bluetooth 5.0 aptx pour une liberté de mouvement
- Drivers de 14,2 mm pour des basses équilibrées
- Système Ear-Fit avec boucle ajustable pour un ajustement ergonomique

Si vous voulez hypnotiser d'autres produits avec moi, suivez-moi en cliquant sur le bouton à mon profil d'auteur.


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.