En coulisse

Se faire des amis en Suisse : Mission délicate, mais pas impossible

Stefanie Müller
31/12/2021
Traduction : traduction automatique

Oui, tu peux passer du point solitaire au triangle de l'amitié et au cercle de l'amitié. Oui, même ici. Oui, même en tant qu'adulte. Si une personne plutôt introvertie comme moi peut le faire, il y a de fortes chances que vous le puissiez aussi.

Se connecter à l'ère du numérique

La méthode suisse

Une autre façon de rencontrer des gens est de suivre des cours collectifs - la Migros Klubschule serait mon choix. Comme ces cours ne se prolongent pas indéfiniment, vous n'aurez pas des mois pour rencontrer des gens, mais je dirais que quelques discussions suffisent pour savoir si vous êtes compatible ou non avec quelqu'un.

Sortir des sentiers battus...

Alors, enfilez ces ailes de papillon social et mêlez-vous aux autres. Vos nouveaux amis ne viendront pas s'écraser au plafond - vous devez sortir. Espérons que le fléau se dissipera bientôt pour que nous puissions sortir à nouveau !

Comment vous êtes-vous fait des amis en Suisse ? J'aimerais entendre vos histoires ci-dessous !

Cet article plaît à 55 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai fait partie des 2% de Suisses de l'étranger qui vivent en Afrique. J'ai encore rarement de l'argent liquide sur moi, une habitude dont j'essaie de me défaire car elle peut entraîner des situations très embarrassantes. Comme lorsqu'on essaie de régler une facture dans un restaurant isolé au sommet d'une montagne. Le métier dont je rêve, c'est d'être un lutin des forêts - comme c'est plutôt irréalisable, je passe beaucoup de mon temps libre à observer les oiseaux ou à courir dans les bois. 


En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Voici les créateurs du jeu Darwin’s Choice

    par Ramon Schneider

  • En coulisse

    "Un moment de magie dans la chambre de John Henderson" !

    par Michael Restin

  • En coulisse

    « Matrix » à l’IMAX : pilule rouge ou pilule bleue ?

    par Luca Fontana